Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
8 mars 2015

Envie de ranger ses boucles d'oreilles??

Perso je suis du style à laisser trainer mes bijoux fantaisies un peu partout. Les bijoux précieux se voient attribuer un meilleur traitement, surtout qu'ils sont toujours offerts par des gens qui me sont très chers!!

Mon problème c'est que je prends mon cas pour une généralité, alors je me dis que tout le monde est comme moi et je cherche à résoudre les éventuels soucis de rangement des autres (alors que je ne suis pas capable de m'occuper des miens!!!)

C'est ainsi qu'en voulant trouver une idée de cadeau pour la marraine de mon fils, j'ai eu l'idée de détourner un petit support en bois acheté dans un magasin de loisirs créatifs pour faire du home déco...à vrai dire je ne me rappelle même plus à quoi je l'avais destiné à la base ni même s'il y avait eu un projet de départ bien précis.

Je l'ai donc peint, j'ai accroché des rubans avec une agrafeuse murale, en étirant au maximum les rubans (là ce sont plutôt des biais!!) afin qu'ils soient bien tendus et qu'ils puissent accueillir un max de B.O sans pour autant s'affaisser complètement. J'ai ajouté un autre morceau de biais au dos afin de pouvoir l'accrocher si on le souhaite...et voilà le tour est joué!

Ce modèle est en 20 x 20cm...toutefois, si vous êtes suréquipé en boucles d'oreilles , il est tout à fait possible de trouver des modèles plus grands et d'adapter en fonction! Il est aussi possible de faire la même chose avec un cadre photo en bois, auquel on enlève la partie centrale sensée contenir la photo (on peut le laisser et utiliser cet espace pour personnaliser ce porte-bijoux détourné avec un fond interchangeable...en gros faites travailler votre imagination!)

Vous pouvez aussi le fixer au mur et ajouter en bas des petits crochets afin de pouvoir suspendre vos sautoirs et autres colliers!!

ranger ses BO2

Promis, un jour j'en ferai un pour ma pomme!!!

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité