Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
14 mars 2015

Mini cabas pour mini miss + tuto testé!!

 Ma miss était invitée à un anniversaire aujourd'hui. L'éternel souci : trouver pour la copine un petit cadeau sympa qui ne coûte pas un bras.

Ma fille voulait lui acheter un poney mais heureusement j'ai réussi à négocier un cahier de coloriage la Reine des Neiges ( oui je sais, encore elle!!) + un petit kit d'élastiques pour faire des jolis bracelets et pour le côté "fait maison" j'ai opté pour un petit sac!

Malgré l'immense déception suite à mon refus catégorique d'acheter un poney, elle a été très contente de pouvoir choisir toute seule les tissus dans mon stock...bon il a fallu l'aiguiller un peu pour éviter des associations hasardeuses et pour éviter que ça pique les yeux!!

Pour coudre un petit sac j'ai trouvé ce tuto de mini cabas sur le site Fleurs d'orangette clic ici. Il est TOP! Explications plus que limpides, photos à l'appui, aucune prise de tête...donc tuto testé et approuvé!!!

Tellement simple et agréable à coudre que j'en ai fait un deuxième!

La maman de la star du jour m'a expliqué que la petite dernière adorait piquer les jouets et les affaires de sa grande soeur, alors pour éviter tout incident diplomatique j'ai cousu un second sac!! En espérant qu'ils plaisent...

CABAS MINI MISS

cabas version rose

Désolée pour les tissus froissés...ça manque de finesse mais tout était emballé quand je me suis souvenue que j'avais oublié de prendre des photos des petits sacs ;)).

Tous les tissus viennent de chea Mondial Tissus, et les appliqués viennent de La Maison des Ursules.

@ bientôt!!

Trouvailles de dernière minute...clic ici pour voir une magnifique version de ce mini cabas, toujours avec le tuto de Fleur d'Orangette! Et on peut même découvrir une mini version du mini cabas! Vraiment très joli...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour le lien vers chez moi et bravo pour tes jolies cousettes ;) !
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité