Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
16 avril 2015

J'ai testé : la brioche au mascarpone!

J'ai la fâcheuse habitude de faire mes courses de manière complètement aléatoire...résultats, je me retrouve parfois avec des ingrédients dans mon frigo dont la date de péremption approche à grand pas sans savoir comment les utiliser!!

Dans ces cas là, pas de mystère, je fais appel à Monsieur Google, je rentre le nom de l'ingrédient en question et "recette". Et là je fais mon petit tour d'horizon des recettes proposées.

Cette fois-ci, c'était du mascarpone et j'ai jeté mon dévolu sur cette recette de brioche  trouvé sur le site de Gourmandizzz et Compagnies.

Elle est super simple à faire, elle est vraiment délicieuse, avec une texture moelleuse, fondante et aérienne. A refaire!

Brioche au mascarpone

Perso, j'ai mis 4 cuillères à soupe rase de sucre en poudre au lieu de 2. Et j'ai mis du sucre perlé sur le dessus. Je l'ai laissé pousser dans un four légèrement chauffé et le résultat est parfait. Un régal!!

Simple mais efficace...

A vous de tester!

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité