Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
30 avril 2015

Tuto testé : Une besace très simple à faire et déclinable à l'infini

Diapositive1

Encore une fois, ce petit sac est un cadeau pour une petite fille qui vient dormir à la maison...Une princesse pleine de pep's, avec un sourire à faire chavirer n'importe quel coeur de pierre! Vraiment, elle a une bouille d'enfer, j'adore!

Bref... elle vient dormir à la maison parce que les parents travaillent, et c'est son anniversaire!! Histoire de marquer le coup pour cette journée très spéciale, j'ai cousu vite fait cette petite besace qui sera accompagnée d'un cahier de coloriage et bien sûr d'un gâteau! Il n'y a pas d'anniversaire sans gâteau et sans bougie à souffler...

Pour faire cette besace pour mini miss, j'ai utilisé le tuto de Lalimaya, en changeant les mesures afin que la besace s'adapte à la petite puce de 5 ans! Ce sac est très simple à réaliser et peut-être décliné à l'infini...je vais surement me faire une version rien pour moi, j'aime le principe du rabat ouvert à moins que j'opte pour un des sacs trouvé sur le net...et notamment ceux de :

- Laisse Luciefer, sac besace

- Barakossa, tuto du happy bag

Il ne me reste plus qu'à me décider et ce sera surement la partie la plus longue et la plus fastidieuse du projet ;-)

@ bientôt pour une déco de baptême!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité