Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
7 mai 2015

Déco de table #1 : présentation générale!!!

Dernièrement, nous étions invités au baptême de mon neveu et pour l'occasion, ne sachant pas quoi offrir à la star de la journée, j'ai proposé à sa maman de m'occuper de la décoration de table et des dragées.

On voulait faire simple et pas trop chargé pour que la déco tienne sur les tables sans prendre trop de place car les tables étaient de dimensions réduites!!

Évidemment j'ai suivi les directives de ce point de vue là, et pour le reste j'avais carte blanche (ça c'est le top!).

Je suis donc partie sur des couleurs que j'affectionne particulièrement : turquoise/blanc avec une pointe d'argenté.

Quelques vases remplis de sable blanc, dans lequel j'ai planté des bâtons blancs agrémentés de pompons turquoise; des cadres achetés chez le Suédois contenant des photos de l'enfant à différents âges; des petites étoiles découpées à la mini perforatrice et dispersées un peu partout sur la table. Les prénoms étaient inscrits sur des moulins à vent découpés et pliés dans du papier turquoise. Le tout sur une nappe blanche...Et voilà le résultat!

déco de baptême mai 2015

Simple mais plutôt sympa non?!

La décoration a été appréciée par l'ensemble de la tablée...j'ai pu savourer mon petit moment de gloire ;-))

Dans un prochain article je vous parlerai de mes boites à dragées (qui ont fait fureur et pourtant je n'ai pas pris de gros risques), de mes pompons et de mes petits moulins à vent utilisés comme marque-place!

 

@ bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique <br /> <br /> J'adore et super les couleurs
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité