Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
5 novembre 2015

Et si on préparait...Noël #2

La tendance en déco pour Noël change régulièrement, certains optent pour des sapins tout en récup', ou fabriqués de toute pièce dans des matériaux divers et variés.

Je dois dire que je trouve le résultat surprenant et souvent très joli. Si vous êtes curieux de voir ce que certains sont capables de faire avec leurs dix doigts et un soupçon d'imagination, allez faire un tour sur le site de Moco-Choco, elle vous présente 40 idées de sapin à fabriquer!! Voici les 3 idées qui ont retenues mon attention...

NOEL2b

Malgré ce coup de coeur pour cette nouvelle tendance, je reste traditionnaliste et cette année encore j'irai choisir mon beau sapin, Roi des forêts...dans un magasin!!!!! Pas du tout écolo, pas du tout responsable, je vous l'accorde...mais les habitudes ont la vie dure.

Une fois ce géant vert soigneusement choisi, je prends un immense plaisir à le décorer et à le parer de son habit de lumière. Et mes enfants sont aux anges quand il s'agit d'accrocher la première boule (parce qu'au bout de quelques boules, il faut l'avouer ils n'ont qu'une envie c'est partir jouer pour ne revenir qu'au moment d'allumer la guirlande électrique!!).

Cette année j'ai envie d'une déco poudrée, tout en douceur, avec des couleurs tendres dans les tons roses & or.

J'ai trouvé quelques petites photo sur le net pour illustrer mes envies du moment.

NOEL2

Bon, je vous l'avoue, malgré tout le soin apporté à la décoration du sapin quand il arrive chez nous, une fois le réveillon passé et les cadeaux déballés je n'ai qu'une envie c'est tout virer!!

C'est grave docteur??

Et pour vous, la déco sera comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité