Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
28 novembre 2015

Recette de biscuits sans gluten et sans lactose! A vos fourneaux!!

Hier, il a fallu que je prépare des petits gâteaux pour toute une assemblée (j'abuse à peine ils étaient 50!!). Je n'ai rien fait d'original : cookies, fondant au chocolat (cette recette est une tuerie je vous en parle plus bas ou plus tard!!) et j'ai voulu préparer des "sans gluten" et "sans lactose" pour une amie allergique.

Sincèrement, la perspective me faisait un peu peur...les ingrédients paraissent difficiles à trouver et quand tu lis farine de chataigne, farine de riz et autres spécialités soit tu prends ton courage à 2 mains et tu essaies de trouver les ingrédients magiques, soit tu fais comme moi...tu changes de recette!

Mais en cherchant bien je suis tombée sur une recette ultra simple à réaliser avec des ingrédients qu'on a en général dans le placard! Si toi aussi tu es une allergico-allergique au gluten et au lactose cette recette est for you et c'est par ici, c'est offert par Anne du site Pupilles & Papilles.

Le résultat est sympa, les gâteaux sont jolis et très bon! Je referai cette recette avec plaisir!

BISCUITS AUX AMANDES

Si vous tentez vous aussi cette recette faites-moi signe!!

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité