J'ai une miss de 5 ans qui est plutôt coquette...elle aime les jupettes, les trucs à paillettes, rêve de vernis et aimerait toujours être coiffée comme si elle se rendait à une cérémonie de remise d'oscar!!

Il y a quelques temps, elle est rentrée de l'école, les yeux pleins d'étoiles en me parlant de "torTades". Manque de bol pour elle, sur le coup je n'ai pas du tout compris de quoi elle me parlait...le mot me faisait rire alors j'ai ri!! Elle était à bout de nerf de me voir rire et moi je riais encore plus de la voir s'agacer comme ça! Oui, je sais, je suis une mère indigne...

Ce n'est que le lendemain, en voyant une de ses copines d'école joliment coiffée que j'ai capté!!! Elle me parlait de torSades!!

En discutant avec la maman, elle m'a dit qu'elle faisait ça avec un petit appareil  appelé le TWIST SECRET de Babyliss.

Voyant que ma mini était en admiration devant les torsades de sa copine, j'ai voulu essayé de lui faire sans appareil. Franchement, c'est facile mais...chiant!! Je suis donc allée sur le net histoire de savoir à quoi ça ressemblait et savoir si cette affaire allait me couter un bras.

Heureusement, je l'ai trouvé pour une trentaine d'euros dans une enseigne où je devais passer un bon d'achat de 15€ , alors je n'ai pas perdu de bras ni même un petit doigt!

Voilà la bestiole qui promet des jolies coiffures...

BABYLISS

Le packaging est simple et la boite contient l'appareil, la notice (que je n'ai même pas ouverte!!) et un lot de 2 piles.

Forcément, à peine ouvert, il fallait l'essayer. Sincèrement, la prise en main est simplissime, il suffit de suivre les schémas présents au dos de la boîte.

Le résultat est mimi. A charge pour chacun de s'approprier l'appareil et son utilisation afin de pouvoir créer de multiples styles, coiffures. Il est possible d'y ajouter des petits accessoires vendus séparément.

Le premier essai est plutôt concluant, non???

BABYLISS 2

Bien sûr rien d'extraordinaire mais ma fille était enchantée en un temps records et rien que pour ça c'est génial!!

Le petit bémol c'est que pour un résultat parfait, je pense qu'il faut avoir les cheveux bien réguliers. Pour remédier aux petits cheveux qui partent de tous les côtés j'ai rééssayé en passant une cire à la coco sur les mèches utilisées et le résultat est plus net.

Cela peut être un cadeau sympa à mettre sous le sapin!!