Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
6 mai 2016

Attention...petit déj' rassasiant!

Comme beaucoup, j'essais d'avoir un petit-déj équilibré et rassasiant histoire d'éviter de me jeter sur les biscuits au chocolat, les brioches pleine de beurre et autres gourmandises!!

Jusqu'à maintenant j'optais pour le porridge. Mais en ce moment il me sort littéralement par les yeux!! Alors avant d'en arriver au point où cela me dégoûte, j'ai voulu trouver autre chose. En fouillant un peu sur le net,  j'ai découvert un  petit délice ultra rapide à préparer, qu'on peut agrémenter de fruits, d'un trait de chocolat ou de miel grâce au site de Rachel  (site riche en information n'hésitez pas à faire un tour après avoir découvert la recette!).

Peu d'ingrédients et une méthode de cuisson à la "mug cake"! On prépare, on met dans un bol (si vous êtes plus délicate que moi vous pouvez même préparer le mélange directement dans le bol sans en mettre partout!!) et ensuite c'est 2 mn / 2 mn 30 au four à micro-onde.

J'avoue qu'en préparant la petite merveille la première fois j'étais sceptique sur le résultat final...niveau goût surtout car j'avais un peu peur que cela soit fade. Malgré tout, j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai bien fait!!!

J'adore, c'est bon, c'est rassasiant, c'est saint, c'est simple et rapide à faire...Bref, je ne lui trouve que des avantages à cette recette!

Voici mon bowl cake version "nude" ;-). Mais rien ne vous empêche d'ajouter comme Rachel, une petite cuillère à café de Nutella sur le dessus de votre gâteau minute!

BOWL CAKE

Vous pouvez même décliner cette recette en version salée.

Et vous en petit-déj rassasiant vous prenez quoi?

Bon appétit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité