Il faut le dire, les pro de la dernière minute sont plus nombreux qu'on ne le pense!!

J'en fais partie c'est indéniable, surtout quand il s'agit de cadeaux!! La fête des mères approchant à grands, grands pas, je me suis dit qu'une petite sélection de cadeaux homemade facile à faire et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (ou presque!!) serait la bienvenue! Il ne reste  plus qu'à faire son choix pour permettre aux bambins d'apporter un petit cadeau tout mignon à leurs mamans.

Si l'idée te plait il suffit de cliquer sur la photo et hop hop hop t'es direct sur le site! Elle est pas belle la vie??

Pour les mamans coquettes et qui aiment se prélasser dans un bon bain ces petits DIY  proposés par le site LOOK DU JOUR seront parfaits...du sel de bain aromatisé à l'exfoliant, tout y passe et ça donne envie d'essayer non?                      

DIY photo 1

                           

DIY photo 2

Pour les mamans romantiques, une bougie sera le cadeau idéal...           

DIY photo 3

DIY photo 4

ou un bouquet de fleurs éternelles...

DIY photo 5

Sinon, par ici la maman zen avec cette petite idée pleine de charme : une succulente placée dans un joli contenant plein de sable! Et c'est parti pour des moments d'évasion, à rêver de calme et de plénitude en traçant et dessinant dans un sable coloré (ça se sent que j'ai besoin d'air là? ou pas??)

DIY photo 6

Et pour les nostalgiques...un cadre photo et un instant bricolage-bidouillage permettront d'accrocher les photos préférées de l'intéréssé!

DIY photo 7

Voilà une sélection purement égoïste (juste parce que ça me tente totalement de faire tous ces DIY...) mais très efficace je trouve et qui peut en sauver plus d'un!!

Au boulot!

Et bonnes fêtes des mères ;-)