Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
30 janvier 2015

Tapis à langer nomade + tuto testé!!

TAL NOMADE

Je cherchais un petit cadeau home made à faire pour une naissance...et en cherchant sur le web je suis tombée sur ce tuto http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html

Si vous ne connaissez pas, allez y faire un petit tour c'est un très joli site...

Verdict : le tuto est très bien expliqué et pour une fois j'ai suivi la totalité des explications à la lettre! Le petit cadeau a été testé et très apprécié!

Depuis j'en ai refait plusieurs et je l'ai adapté pour différentes raison :

  • 1/ pour ma part une fois que les pochettes étaient remplies avec couche et lingettes je ne parvenais pas à refermer le tapis à langer de la même manière et cela donnait un truc informe.
  • 2/ Ensuite, le bouton servant à fermer la pochette une fois repliée était positionné (si je ne me suis pas trompée) dans le dos du bébé. Et une fois le bébé changé, il peut être difficile (quand on a deux mains gauches comme moi!!) de fermer ce joli bouton...

Du coup, j'ai modifié de la manière suivante: j'ai enlevé les pochettes, le bouton et pour finir j'ai réduit la largeur du tapis...donc le tapis à langer n'a plus grand chose à voir avec le modèle de base hormis le principe ;-)).

Je vous joins quelques petites photos du modèle modifié avec en prime un petit coussin étoile assorti, impossible de retrouver les photos de mon premier tapis à langer nomade!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, votre tapis est très joli. Je voudrais en faire un moi même pour une amie,<br /> <br /> quelles dimensions fait-il et avez-vous fait un tuto s'il vous plaît. Merci
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité