Voilà presque 2 mois ma puce était invitée à l'anniversaire d'une de ses copines. J'ai proposé à la maman de faire un petit cadeau "fait main". Elle a adoré et validé l'idée!!

La miss étant fan de ses poupons, j'ai décidé de lui créer quelques petits accessoires...Je suis partie sur l'idée d'un porte-bébé (ici présenté avec un nounours, système d'attache au niveau de l'épaule par un noeud afin de faciliter le règlage de la longueur) ; un tapis à langer nomade version simplifiée et avec les chutes de tissus j'ai fait un porte-barrettes.

Cadeaux Siham

 

Toutes ces petites choses sont faites en mode "freestyle totale" c'est-à-dire que j'ai tracé, coupé et cousu selon mes envies!! Pas de patron, juste un grand coup de chance que tout tombe aussi bien!!!

Je suis plutôt fière du résultat et la fillette était ravie! que demander de plus!!

Les tissus viennent de chez Mondial Tissus. Le nounours est un des nounours les plus maltraités du monde mais aussi un des plus solides que je connaisse et vient de la chambre de mon fils. Les barrettes, quant à elles, viennent tout droit de la boutique personnelle de ma fille!! Si je revends le stock de barrettes je pourrais peut-être m'acheter une nouvelle MAC (j'abuse à peine!!).

Si vous aussi vous créez des petits accessoires pour poupées, ou des vêtements mettez-moi le lien dans les commentaires et j'irai découvrir vos créations avec plaisir!

A bientôt!