Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
27 février 2015

La Reine des Neiges me tape sur le système!!!

Voilà! C'est dit! Et pour que vous compreniez bien, je vais vous raconter mon calvaire histoire!

Un jour j'ai eu la  mauvaise bonne idée de vouloir faire découvrir le 127ème long métrage des studios Disney à mes enfants : La Reine des Neiges.

disney-neige-technique

Cela partait, d'une part, d'un bon sentiment: un petit moment "cinoche in the house" avec mes minis monstres. Et d'autre part d'un sentiment totalement égoïste : j'avais envie de voir ce fameux 127ème long métrage (merci WIKIPEDIA sans toi je n'aurai pas su que c'était le 127ème!)

Folle ambiance, tout le monde est dans le canapé pour visionner cette merveille! Et là, effectivement, sur le coup ça fait son effet! L'histoire est fabuleuse, les images sont magnifiques. On trouve tout ce qu'il faut : l'amour, la trahison, la magie, des princesses, des princes, des animaux, un bonhomme de neige complètement loufoque et délirant...

Vraiment, je vous le conseille...

Puis le temps passe, les jours défilent, et inexorablement, sans faiblir, sans faillir, à chaque instant libre mes deux têtes blondes me demandent et me redemandent de mettre ce 127ème long métrage (pardonnez-moi, rien que d'écrire le titre ça me donne des boutons, j'ai l'impression qu'une des deux frangines va sortir de l'écran et me sauter à la gorge!!)

Mais le pire, c'est que malgré cette overdose  de DELIVREE, LIBEREE et compagnie, j'en redemande et je me tire des balles dans le pied toute seule...

Devinez qui a eu la super trop bonne idée d'acheter la bande originale en la découvrant à un super prix au centre commercial : c'est bibi!!! D'ailleurs si vous avez envie d'entendre cette jolie chanson (on ne sait jamais peut-être que vous ne connaissez pas du tout vous?!!) c'est par ici !

Et qui a demandé au petit Papa Noël quand il descendra du ciel de déposer le DVD et le livre qui va bien?? Encore bibi!!

Sans compter : la tasse, les poupées et autres produits dérivés!!

Et du coup qui se coltine Elsa, Anna, Kristoff (même ma fille de 4 ans et demi sait écrire correctement ce prénom!!), Olaf et toute la clique à longueur de journée ou presque...bah c'est moi!

Enfin, le summum de la connerie maternelle...en flanant comme souvent sur Pinterest, j'ai vu des intitulés du style "anniversaire sur le thème de la Reine des Neiges". C'est dingue mais ça me donne plein d'idée pour le futur birthday de ma petite reine à moi!! En voici quelques unes!

FROZEN

Je sais que si je lui soumets l'idée, elle sera totalement ravie...mais interdit de lui en parler maintenant alors que son anniversaire n'est que dans quelques mois sous peine de me voir répéter tous les jours "c'est dans combien de dodos mon anniversaire??"

Un post sur mon mini ras-le-bol ne pouvait pas attendre lui ;))

Mais suis-je assez folle et "maso" pour tenter le total look FROZEN pour la déco de son anniversaire?? Et PREMIERE question, et pas des moindres :  suis-je assez folle pour faire son anniversaire à la maison avec une poignée de gamins qui courent partout??

Affaire à suivre...toutefois je vous avoue que cela me tente bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup souri en lisant votre blog et me suis vraiment reconnue dans vos commentaires ...mais rassurons nous, nous sommes loin d'être les seules maman à vivre ce calvaire - cette histoire ! <br /> <br /> Et je pense qu'on en redemande... De la LIBEREE DELIVREE !! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais organiser un petit gouter a la maison pour mes 2 enfants ( un garcon qui met son poncho de bain comme cape pour chanter Elsa et qui veut sa natte blonde :) et une fille qui suit son frere. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors merci pour les petits astuces de printerest - c'est pas mal pour rendre la table encore plus Frozen!! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Alicia
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité