Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
20 novembre 2015

Opération goûter : Les muffins au Nutella

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais à la maison, l'heure du goûter c'est sacrée!! La première question que mes enfants me posent en passant les portes de l'école c'est : "qu'est-ce qu'on goûte??"

A croire que leur vie en dépend!!

Pour être certaine de leur faire plaisir, j'ai voulu tester la recette des muffins au Nutella, découverte il y a un petit moment sur le site MARMITON. En général, pour choisir mes recettes je me base sur le nombre de votes et la moyenne obtenue. Jusqu'à présent je n'ai jamais été décue!

Et encore une fois, je suis satisfaite de cet essai, ou plutôt mes minis sont fans du résultat!!

Muffins au nutella

Par contre, ça à l'air de donner soif...un peu plus et le litre de lait y passait!!

Si vous souhaitez vous aussi tester la recette, vous faire plaisir ou satisfaire vos petits monstres c'est par ici!

Cette recette a obtenue une moyenne de 5/5 sur le site Marmiton, et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité