Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
12 février 2015

Recycler un t-shirt en objet déco...

TABLEAU RECUP (2)

Pour cela c'est tout simple, il vous faut :

- une agrafeuse murale

- un ciseau

- un t-shirt devenu trop petit (ou autre bout d'un joli tissu)

- un chassis

- un peu de déco (ou pas!)

Le procédé est tout aussi simple :

On coupe le t-shirt en fonction de la taille du chassis choisi, en pensant à laisser suffisamment de marge pour pouvoir agrafer derrière le chassis.

Pour ma part j'ai commencé par agrafer le haut et le bas en étirant bien le tissu afin qu'il soit lisse et sans plis (mais attantion, pas trop sinon on risque de complètement déformé le motif!!).

J'ai ajouté (toujours à grands coups d'agrafeuse murale!!) deux petits rubans afin de réhausser le tout...je voulais mettre d'autres petites choses mais la demoiselle n'était pas d'accord!

C'EST FINI!! Temps de réalisation : 10 mn top chrono!

Je joins des petites photos de "l'oeuvre" en question mais je ne mets pas de photo de l'arrière du chassis (je me suis un peu beaucoup trop lâchée sur le nombre d'agrafes...)

J'espère avoir été assez claire dans les explications, sinon n'hésitez pas à me poser des questions!! La prochaine fois que je retente l'expérience je penserai à prendre des photos au fur et à mesure de l'avancée des "travaux"!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité