Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
4 juin 2016

On a testé le sable magique

En balade avec ma mini et son petit porte-monnaie plein des sous amassés depuis un an au fil des dents perdues (6 en tout!!), nous nous sommes arrêtés chez KING JOUET et sommes ressortis avec ça...

KINETIC SAND KING JOUET

Ce sable magique qui affole les enfants et intrigue les parents. J'avoue que depuis un petit moment, ce sable piquait ma curiosité! 

On n'a pas vraiment regardé la marque...C'est surtout cette couleur violette qui a attiré les yeux de mes enfants. 

Sur la boite, la présentation est plus que tentante : un énorme tas de sable, 4 moules plutôt sympa. Donc des heures de délires en perspective!!

J'avoue qu'une fois la boîte ouverte, j'ai été un peu...dépitée! Le tas de sable parait ridicule présenté dans son sachet, et les moules sont très petits. En fait, la seule chose qui me parait convenir c'est le bac bleu destiné à recevoir le sable. Une fois tous les sachets ouverts on obtient ça :

SABLE MAGIQUE

 

J'ai tout simplement adoré la réaction de ma fille en découvrant le château : "oh la la, le château a rétréci!!". Elle s'attendait tellement à faire des châteaux à n'en plus finir, qu'elle a eu un petit mouvement de recul. 

La couleur est super sympa (on a bien un joli violet comme sur la boîte même si mes photos ont un rendu rosé) et la texture est tout simplement géniale : c'est agréable, facile à manipuler, les enfants adorent, on a l'impression que la matière est "vivante". C'est difficile à expliquer. 

Toutefois, le prix reste élevé surtout vu la quantité présente dans la boîte. A mon sens, il faut  prévoir un kit par enfant pour simplifier les choses et éviter qu'ils ne se battent au-dessus du bac!!

Hormis le prix et cette impression de s'être fait avoir en ouvrant la boîte, je ne suis pas déçue de l'achat. Reste à savoir si ce sable, sur le long terme, aura autant de succès que la pâte à modeler qui chez nous fait fureur à chaque fois! Personne ne s'en lasse et quand elle est de sortie les enfants passent un bon moment dans le calme (donc les parents aussi!).

Vous avez testé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité