Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
16 avril 2015

Couture facile pour une pochette pratique + tuto testé!!

Toutes les femmes ou presque (ne stigmatisons pas!!) possèdent au moins un sac à main...peu importe le format, le motif, le tissu il a une importance capitale puisqu'il transporte notre vie!! On y met des trucs incroyables, on le transporte partout, on le traine, on le maltraite et une fois par mois on fait le tri dans tout ce petit bazar, histoire de se donner bonne conscience et de faire croire aux gens qu'on est hyper organisée et qu'on gère un max!!

Je ne nie pas que certaines femmes soient réellement très organisées, et très soigneuses...perso je ne suis pas vraiment douée pour ranger, je cultive plutôt l'art du laisser trainer! Un bazar organisé en quelque sorte ;-)

Malgré tout, je garde l'espoir de parvenir un jour au rang des prêtresses de l'ordre parfait et pour cela, je teste des petites techniques qui permettent d'organiser un peu mon univers.

Par exemple, dans mon sac à main, ma technique préférée est celle de la trousse...ni trop petite, ni trop grande, juste ce qu'il faut pour ranger toutes ces choses qui se faufilent de partout au fond du sac et qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin! Et en général rien de tel pour me faire râler.

Celle que je vous présente a été cousue pour être offerte et la personne avait l'air plutôt ravie ;-)

Pour réaliser cette trousse, j'ai utilisé le tuto très bien fait trouvé sur le blog Les cousettes de Mathilde (clic ici)...Par la suite j'en ai fait d'autres, en adaptant au gré de mes envies et de mes besoins.

trousse simili cuir

A vous de me dire comment vous procédez pour organiser votre sac à main!

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité