Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
21 mars 2016

Quelques idées pour fêter Pâques!!

Le printemps est enfin là et avec lui, une des fêtes les plus gourmandes de l'année...Pâques!

En dehors du fait que cela appelle à la dégustation, à la délectation (et à la crise de foie!!) c'est aussi l'occasion de décorer la maison, de créer, d'égayer son cocon et d'appeler le soleil!

Et pour cela, comme toujours, internet est ton ami!!!! J'ai fait quelques recherches, car pour une fois, je voudrais que mon humble demeure se pare de bricoles en tout genre pour fêter dignement l'évènement...

Donc, dans mes rêves je verrais bien ça se placer de manière harmonieuse, au gré des pièces de ma maison...

Les oeufs, on peut les transformer de 1001 manières! Les idées, les réalisations ne manquent pas...reste à savoir si la dextérité est au rdv: on ne va pas se mentir, sur le principe le tuto des oeufs dentelles fait rêver mais dans les faits je ne suis pas certaine que cela se finisse de manière sereine. Enfin, je parle pour moi hein!!

Pour les autres idées, je pense que c'est à la portée de chacun et rapide à réaliser.

Diapositive2

Pâques est aussi la fête...des lapins!! en tissu, en laine, en carton, en guirlande ou poser sur le meuble ils sont PARTOUT!! Et j'adore l'idée...je trouve que ça donne une petite touche bucolique. Et la poule au milieu de tous ces lapins, on en parle? 

Finalement, pas de poule = pas d'oeuf pour faire nos expériences culinaires ou décoratives, alors on peut bien lui faire une petite place dans la déco, non?? OK, j'arrête là avec mon ode à la poule!!

 

Diapositive4

Diapositive1

Voilà! Dans mes rêves il y a tout ça et bien plus...mais dans la réalité...il me reste seulement quelques jours pour recréer ces petites ambiances à la maison. Alors on  tente le coup quand même??? Sinon pour Pâques 2017 on est LAAAAARGE!!

Si j'ai le temps de ne réaliser ne serait-ce qu'une bricole, promis je vous montre!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité