Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
31 juillet 2015

5 ans!! ça se fête!!

Il y a quelques mois j'évoquais par ici l'idée de faire un anniversaire sur le thème tant convoité de la Reine des Neiges...c'est chose faite!!

Je n'ai pas vraiment joué le jeu à fond dans la mesure où, par manque de temps, je n'ai pas pu faire la déco en mode total look Frozen, ni le super  gâteau aux décors magnifiquement bleutés!! Mais ma mini-miss ne m'en n'a pas tenu rigueur et elle a adoré son anniversaire!

Bien sûr, pas d'anniversaire sans invitation...Au début j'étais partie sur l'idée d'une photo simple, agrémentée du petit texte d'invitation... Fière de moi, j'ai appelé ma fille pour qu'elle m'offre un visage émerveillé avec LE sourire qui prouve qu'elle est totalement fan de ce que je lui ai préparé. Loupé!!! Elle a pris un air pincé, m'a regardé droit dans les yeux et m'a lâché "Elles sont où les princesses là??!!".

Vous l'imaginez sa moue là? Et ma réaction, là, vous la visualisez aussi, hein??

Bref!! Sans commentaires...Elle est retournée vaquer à ses occupations de petite fille et moi j'ai passé 1h de plus à chercher les images qui vont bien et à recadrer, modifier, pivoter mes trouvailles pour obtenir l'invitation de ses rêves. Et vous voulez que je vous dise : ça en valait la peine!! Le sourire qu'elle a fait en découvrant l'invitation modifiée était magique!! Et voilà, l'invitation du siècle (pour ma fille en tout cas, c'est l'invitation du siècle!!)

Diapositive2

A priori les petites copines ont aussi apprécié ma petite créa!!

Pour le jour J, pas d'anniversaire d'enfant sans petits jeux...Pour l'occasion, j'avais aussi pris quelques idées sur le net. Pour cet après-midi de folie on s'est mis en mode :

- statues musicales : une musique, les enfants dansent et sautent partout, et dés que la musique s'arrête les enfants doivent s'immobiliser. C'est très drôle à faire et en tant que spectateur c'est tout aussi drôle!!

- course de nuage : facile à faire, facile à mettre en place et économique! Idée trouver sur le site CABANE A IDEES

Diapositive3

- chamboule-tout : jeu d'adresse tout aussi facile à mettre en place.

Diapositive1

- et pour finir en beauté : création d'un pendentif en plastique dingue. Chaque participante devait faire le dessin de son choix sur un petit bout de plastique dingue. Un trou fait avec une perforatrice avant cuisson permettait de mettre le pendentif ainsi obtenu sur un joli ruban. Chaque petite fille est repartie ravie de sa création!!

Pour remercier toutes les invitées, j'ai voulu leur créer un présent "fait main"...J'étais partie sur l'idée d'un petit sac à l'effigie de la Reine des Neiges mais ma fille a préféré que je leur fasse un collier boule comme celui qu'elle a et qu'elle affectionne beaucoup. Et hop, 9 colliers!!

Diapositive4

 

L'après-midi fut intense!! Mais ma fille était aux anges...elle s'est couchée épuisée mais complètement ravie!! Mission accomplie!

Qu'en pensez-vous?

Et vous? vos idées d'animations? les thèmes que vous avez utilisé? Dites-moi tout!!!

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité