Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
16 juillet 2016

DIY pour un anniversaire sur le thème Fée Clochette

Cette année nous avons échappé à la Reine des Neiges pour étudier un thème plus classique : la Fée Clochette. Il a quand même fallu négocier un moment pour ne pas se bouffer / se coltiner refaire un anniversaire avec nos chères copines Anna & Elsa!!

Voici une petite sélection de DIY pouvant servir à préparer la fiesta en version ultra rapide...quand on n'est pas organisée et qu'on s'y prend 2 jours avant il faut ruser et trouver des idées faciles et rapides à mettre en oeuvre! Alors c'est parti!

En terme de déco et printable sur le site 1 et 2 et 3 Doudous vous trouverez tout ce qui est nécessaire et bien plus pour imprimer des petites décos très sympas : marque-place, fanion, topper pour cup cakes et j'en passe!

DECO FEE CLOCHETTE

Mais il n'y a pas que la déco et le gâteau...ce que les petites filles aiment par-dessus tout c'est être dans la peau de leurs personnages favoris, il faut donc aussi penser au déguisement!

Pour la jupe, on veut du simple, du rapide mais du qui "tape à l'oeil" alors pourquoi ne pas réaliser une jupe tulle aux couleurs de la Fée clochette en suivant ce tuto? (clic sur l'image)

pasteldiytutublog1

Bien évidemment pas de Fée Clochette sans baguette de fée...qu'elle soit simple ou élaborée elle fera toujours plaisir à la petite fille qui la recevra et comme petit cadeau pour les invités c'est parfait!

Celle présentée par Maman Nougatine est très simple à réaliser et fera son petit effet

BAGUETTE MAGIQUE 1

 Mais j'ai craqué sur l'idée du site Que cache ma boite à belette : une baguette magique et sa poudre de fée comestible s'il-vous-plait!!! 

PRINCESSEPRINCESS-BIRTHDAY-DIY

Histoire de complèter le costume rien ne vaut une bonne paire d'ailes (dit celle qui n'a pas eu le temps de faire la moitié de ce qu'elle voulait faire ;-))

Sur le site Think Crafts vous découvrirez un tuto en anglais mais je pense que les photos sont suffisamment explicites pour parvenir à un joli résultat en toute simplicité.

DIY-Fairy-wings6

 Sinon dans une version un peu plus durable vous avez cette vidéo trouver sur Youtube et en français. What else???

hqdefault

Donc déco "check" - déguisement "check" - maintenant il reste la partie la moins facile (pour moi en tout cas!!) la partie A-NI-MA-TION!!

Je n'ai pas beaucoup cherché car je suis rapidement tombé sur le site Ludeek qui donne une belle panoplie de jeux de Fée faciles à mettre en place et à adapter en fonction des petits invités. 

jeux de fée

 Maintenant à vous de jouer : piocher, mixer, modifier, adapter et surtout que la fête commence!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité