Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
11 septembre 2015

Tapis à langer nomade ultra simplifié : le tuto!

Aujourd'hui c'est vendredi...et le vendredi tout est permis!!

Intro qui ne sert à rien mais ce n'est pas très grave, on s'éclate comme on peut!!

Par l'intermédiaire des commentaires, on m'a demandé si j'avais fait un tuto de mon tapis à langer présenté ici. Pour tout vous dire, je n'ai rien inventé sur le principe du tapis à langer nomade, mais je l'avais fait une fois en suivant au pied de la lettre les indications données par Hélène du site Pour mes jolis mômes mais pas que.

Son tuto est très très bien fait, le résultat est top mais pour une nana comme moi une simplification s'imposait : je partais du principe que je devais pouvoir le fermer d'une seule main dans l'hypothèse où bébé serait dans mes bras. Me connaissant, je savais qu'à terme le bouton ne me servirait à rien car je ne prendrais pas le temps de le fermer, et les poches ne correspondaient pas vraiment à mon paquet de lingettes ou à mes couches et du coup pour le fermer c'était une sacrée galère.

Donc j'ai simplifié au max!! Exit les poches et le bouton...bonjour le tapis qui se plie en 2 puis encore en 2, qui peut même se rouler si on le souhaite! Bref un truc qui se plie en 4 pour les mamans pressées et pas du tout disciplinées comme moi!!

TAPIS A LANGER SIMPLIFIE

Et à la demande de Patricia, voici le tuto...j'ai même tenté le coup de le faire en pdf! Elle est pas belle la vie??!! Je ne garantis pas qu'il soit super clair mais j'ai fait de mon mieux donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!!

Tuto_Tapis___Langer_Nomade_Simplifi__Betises_et_Sourires_d_Ange

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bêtises et Sourires d'ange...
  • En mode maman, en mode tête chercheuse de tuto et autres DIY, recettes, astuces, en mode gueularde, lectrice, ou encore collée à mon appareil photo ou à ma MAC...j'ai envie de partager ce qui me fait rire et sourire...ou pas!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Bêtises et Sourires d'ange...
Newsletter
Archives
Publicité